de en fr
L'une des idées les plus belles et les plus imaginatives est le baptême des étoiles,
Un cadeau de la plus haute puissance symbolique.
International Star Registry - L'original depuis 1979
L'une des plus belles idées est de nommer une étoile

Un cadeau de la plus haute valeur symbolique

L'une des plus belles idées est de nommer une étoile

De 149 CHF
Nommez une étoile

Le baptême des étoiles à l'origine

Notre paquet cadeau de baptême d'étoile consiste en un certificat de papier parchemin de 41 cm x 31 cm. Les coordonnées télescopiques, le nom souhaité et la date souhaitée sont écrits dans une calligraphie élégante. Le paquet comprend une carte des étoiles de 62 cm x 41 cm sur laquelle est indiquée la position de votre étoile dans la constellation en question. On y trouve également les coordonnées complètes, la force (luminosité) de l'étoile et le numéro de référence du "Hubble Guide Star Catalog" de la NASA.


Vous recevrez également une brochure sur l'astronomie écrite par le Dr. James Richard, directeur de la Fondation Astronomique, qui vous aidera à trouver votre étoile.


Les données relatives aux étoiles et les nouveaux noms seront envoyés à notre siège aux États-Unis, où ils seront inscrits dans le registre. Le registre est publié tous les trois ou quatre ans sous le nom de "Votre place dans le cosmos". Le volume 11 a déjà été publié et contient toutes les étoiles et tous les noms qui ont été enregistrés.

Nommer une étoile

Sans Cadre

Sans Cadre

  • Certificat sur parchemin avec nom
  • Diagramme en étoile avec position
  • Livret avec l'astronaute. Informations



CHF 149.00
Avec Cadre

Avec Cadre

  • Certificat sur parchemin avec nom
  • Diagramme en étoile avec position
  • Livret avec l'astronaute. Informations
  • Certificat en cadre métallique


CHF 219.00
Deluxe

Deluxe

  • Certificat sur parchemin avec nom
  • Diagramme en étoile avec position
  • Livret avec l'astronaute. Informations
  • Certificat en cadre métallique
  • Diagramme en étoile dans un cadre métallique

CHF 279.00

Moyens de cadeaux

Anniversaire

Plus

Mariages, Anniversaires, Fiançailles, Propositions

Plus

Cadeaux de rappel

Plus

Noël

Plus

La Saint-Valentin

Plus

Fête des mères

Plus

La fête des pères

Plus

Bébés et enfants

Plus

Diplôme universitaire, prix, merci

Plus

Cadeaux d'entreprise et promotions

Plus

Une idée de cadeau inoubliable

L'original

Depuis 1979, l'International Star Registry a enregistré plus de deux millions d'étoiles pour des personnes célèbres et des proches dans le monde entier.

Le registre

La liste des noms est publiée dans le livre "Your Place in the Cosmos", qui est enregistré au Bureau des droits d'auteur des États-Unis.

Eternité

Le baptême d'une étoile est l'une des idées de cadeau les plus belles et les plus imaginatives qui soient. Un cadeau de la plus haute puissance symbolique.

Stars et étoiles

Stars et étoiles

De nombreuses personnalités célèbres ont déjà été immortalisées dans notre registre d'étoiles. Vous pouvez voir ici une sélection des stars qui ont déjà reçu leur propre étoile.


Leonardo DiCaprio  Katy Perry  Emma Watson

Steven Seagal  Prince  Sharon Stone  Daniel Craig  Elton John

Lady Di  Angelina Jolie Natalie Portman  Priscilla Presley


À ce jour, plus d'un million de baptêmes d'étoiles ont été enregistrés dans le monde entier auprès de l'International Star Registry - preuve de la réussite d'une idée fascinante à l'échelle mondiale ! Personnalités du registre des étoiles qui ont été autorisées à baptiser une étoile :

Andy y Lucas

David Bisbal
Doña Letizia, Reina de España
Rosa de España Operacion Triunfo
Andre Agassi
Andy Williams
Arnold Schwarzenegger
Barry Manilow
Bette Davis
Brad Pitt
Brooke Shields
Bruce Lee (tribute)
Cary Grant
Charlie Sheen
Chenoa
Chuck Berry
Clint Eastwood
David Bowie
Desmond Morris
Diana, Princess of Wales
Dionne Warwick
Dolly Parton
Donald Sutherland

Dr. Martin Luther King (tribute)
Eddie Murphy
Edward Kennedy
Elizabeth Taylor
Elton John
Elvis Presley (tribute)
Eric Clapton
Frank Sinatra
Frank Zappa
Fred Astaire (tribute)
Gary Barlow
Gore Vidal
Harlem Basketballteam
Henry Winkler
Isabella Rosselini
Jamie Lee Curtis
Jesus Vazquez
JF. Kennedy
Jimmy Page
John Lennon (tribute)
John Travolta
Johnny Carson
Jon Bon Jovi

Jose Carreras
Kate Winslet
Kiefer Sutherland
Kim Wilde
Kirk Douglas
Leonard Nimoy
Liam Gallagher
Lily Tomlin
Madonna
Mariah Carey
Marylin Monroe (tribute)
Michael Jackson
Michail Gorbatschow
Mick Jagger
Neil Young
Oprah Winfrey
Paul McCartney
Paul Simon
Peter Ustinov
Placido Domingo
Prince Charles
Prinzessin Diana
Priscilla Presley

Richard Burton
River Phoenix
Robert De Niro
Robert Duvall
Robin Williams
Roger Moore
Ronald Reagan
Ross Kemp
Sergio Dalma
Shirley Maclaine
Steven Spielberg
Sting
Sylvester Stallone
Take That
Telly Savalas
Tom Cruise
Tom Selleck
Tom Waites
Toni Braxton
Tony Curtis
Twyla Tharp
Uma Thurman
Uri Geller

Enterprises

Enterprises

Les étoiles - symbole de qualité


Depuis plus de 30 ans, l'International Star Registry est utilisé par des entreprises de renom dans le monde entier pour des promotions, des programmes de contact avec la clientèle, des programmes d'incitation et diverses campagnes.


Voici une sélection d'entreprises qui ont déjà atteint les étoiles :

Carnation
CBS/Fox Video Germany
Citicorp/Diners Club
Coca Cola
Ford Motor Company

Gaz de France
IBM
Lexus Germany
Magnavox
Mariott

Maxwell House Coffee
Monsanto
Nestle of Germany
Rai Italian Television
Renault Italy

Time Inc.
The Blue Window
Walt Disney
Warner/Reprise Records
Westinghouse

Histoire et astronomie

Histoire et astronomie

Le parrainage d'une étoile est un cadeau d'une grande puissance symbolique, apprenez-en plus sur le baptême des étoiles ici !


Le ciel étoilé

Regardez le ciel par une nuit sans nuage et vous serez sûrement impressionné par la beauté époustouflante du ciel étoilé. Les astronomes ont divisé les étoiles en 88 constellations ou groupements. Chaque constellation a un nom, le plus souvent tiré de la mythologie grecque ou romaine. Parfois, il est facile de reconnaître les principales formes des constellations grâce aux étoiles les plus brillantes. Par exemple, l'Ursa Major (grande ourse) est caractérisée par sept étoiles brillantes.


Ce qu'ils voient réellement dépend de la position de la terre. Les étoiles se déplacent aussi, mais en raison des énormes distances, les différences sont à peine visibles, même sur des siècles. Ce que nous voyons dans le ciel aujourd'hui est presque la même image que celle de Guillaume le Conquérant, Jules César ou Colomb. Les coordonnées des étoiles sont celles compilées par l'observatoire MOUNTPALOMAR pour les besoins du télescope spatial Hubble. Le CATALOGUE DES ÉTOILES GUIDE les coordonnées astronomiques de plus de 18 millions de positions d'étoiles sont cartographiées.


Les étoiles sont de grosses boules de feu vieilles de plusieurs millions d'années et composées de gaz. Ils se forment lorsque les gaz et les particules de poussière sont rassemblés par gravité. Notre étoile la plus proche est le Soleil. Il existe depuis environ 5000 millions d'années et a environ la moitié de sa vie derrière lui. La distance au soleil est de 150 millions de kilomètres. L'étoile la plus proche de la Terre se trouve dans la constellation du Centaure.

Contexte

Les étoiles de notre cosmos sont nommées par les astronomes d'après un système vieux de 400 ans. La première partie du nom est une lettre de l'alphabet grec, qui indique le degré de luminosité au sein de la constellation. Ainsi, l'étoile la plus brillante est toujours alpha, la deuxième bêta la plus brillante, et ainsi de suite. La deuxième partie du nom est le génitif latin de la constellation. L'étoile la plus brillante de la constellation d'Orion est donc appelée Alpha Orionis. Cependant, ce système de dénomination a ses limites, car il n'y a que 24 lettres dans l'alphabet grec et 88 constellations. Ainsi, seules 2'112 étoiles peuvent être nommées. Cependant, grâce au télescope Hubble, plus de 15 millions d'étoiles ont été enregistrées. Jusqu'à présent, seules les coordonnées astronomiques ou le numéro de catalogue indiquent leur existence. Le Registre international des étoiles s'occupe de la dénomination des étoiles depuis plus de 25 ans. La liste des noms est publiée dans le livre "Your Place in the Cosmos", qui est enregistré au Bureau des droits d'auteur des États-Unis. Des copies sont conservées dans un coffre-fort de la banque suisse. Un volume courant est publié tous les trois ou quatre ans et distribué par le commerce.


L'International Star Registry (ISR) est le seul registre privé des États-Unis actif au niveau international, avec des succursales dans le monde entier. Une institution comparable au célèbre Livre des records.


Toutes les étoiles qui sont baptisées à l'ISR sont tirées du Guide Star Catalog, le plus important atlas d'étoiles des astronomes.


Les scientifiques travaillent exclusivement avec des données et des coordonnées astronomiques lorsqu'ils nomment des étoiles. Cela s'applique également aux institutions officielles telles que l'AIU à Paris. Les noms des étoiles n'ont donc aucune signification pour la science, mais sont de nature symbolique.


International Star Registry a donc fondé un registre aux États-Unis en 1979 et a ainsi créé la possibilité de ce baptême symbolique des étoiles.


Fondation en 1979

L'International Star Registry a été fondé par un agriculteur canadien qui avait le désir de nommer une étoile pour sa jeune fille. Il s'est vite avéré que ce souhait était très répandu.


Ivor Downie a fondé l'International Star Registry lors du festival de Toronto en 1979.


Depuis lors, l'ISR a enregistré près d'un million d'étoiles dans le monde entier, en utilisant le guide également utilisé par la NASA, pour les célébrités, les dignitaires, les proches et bien sûr les partenaires commerciaux.